Escalier végétal

Publié le par Nadine


Voilà le début d'un sentier à Trans en Provence.
Ce sentier descend au bord de la Nartuby trente mètres plus bas. Il est très accidenté. Je ne me suis jamais risquée à l'emprunter.
Les racines d'un chêne constituent l'amorce de ce sentier.
Pour lire mon article sur la Nartuby, cliquez ici



Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne m'y risquerais pas avec ma cheville en vrac...
Répondre
~
Bien plus agréable à gravir qu'une passerelle métallique!
Répondre
A
De très belles photos sur ton nouveau blog, l'on découvre de beaux coins, je ne me trouverais pas très loin de chez toi, nous avons acheté une maison à Brignoles, signons en septembre, e, ce moment il fait très berau, nous en profitons , sommes à la Londebisousfrançoise
Répondre
C
Bonjour Nadine, comme la nature est bien faite et cet escalier me plait beaucoup.. c'est magnifique.Belle journée à toi et bisous tout pleinchantal
Répondre
B
BONJOUR<br />  <br /> DANS L’IMPOSSIBILITE D’ACCEDER A L’ADMINISTRATION DE MON SITE « FREE RIDERS » DEPUIS UNE SEMAINE (POUR CERTAINS 15 JOURS) ET DANS LE PEU DE CONSIDERATION QUE NOUS AVONS AVEC LES ADMINISTRATEURS D’OB POUR REPARER CE BUG, J’AI FAIT DANS L’URGENCE UN AUTRE BLOG.<br /> JE ME FOUS TOTALEMENT DU BR, MAIS COMME JE SUIS UN PASSIONNE  ET QUE CELA ME FAIT ENORMEMENT PLAISIR DE LE PARTAGER AVEC VOUS, JE VOUS DEMANDE DE ME SOUTENIR EN VOUS INSCRIVANT A LA NEWS LETTER DE CE NOUVEAU BLOG : http://freeriders2.over-blog.com/.<br /> COMME JE NE SUIS PAS UN FORTICHE EN INFORMATIQUE, CELUI-CI EST POUR L’INSTANT INCOMPET.<br /> MERCI DE VOTRE COMPREHENSION<br /> PAT
Répondre