Quelques fontaines

Publié le par Nadine



Carte postale représentant diverses fontaines

Une des fontaines d'Ampus village du Haut-Var


Elle eut son lustre d'antan... Fontaine photographiée au domaine
de Collet Redon au Muy chez une amie


Une petite fontaine fleurie photographiée à Colmars-les-Alpes dans les Alpes-de-Haute-Provence.



Publié dans Fontaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
excuse moi, finalement je l ai copié, elle est trop belle, veux tu me la donner ?
Répondre
P
non je ne peux pas la copier, je n avais pas essayé, peux tu me l envoyer par mail ? patricia.gaucher125@orange.fr ? comme tu veux
Répondre
P
c est beau, j ai copié cette rose pour la mettre sur mon blog, si tu n est pas d accord dit le moi, je la retirerais
Répondre
F
ELLE SONT BIEN JOLIES ET BIEN FLEURIES
Répondre
C
Bonjour Nadine, comme elles sont belles toutes ces fontaines.. un vrai régal pour les yeux et cette rose me fait penser à l'été qui finalement n'est pas trop loin. je suis comme elle il me faut du soleil et de la chaleur pour que j'ouvre mes pétales  je n'aime plus l'hiver du tout.. c'est mon grand âge sans doute belle journée avec plein de bisouschantal
Répondre