Jardin sculpté ou sculptures de jardin ?

Publié le par Nadine


J'ai découvert ce jardin à Tourtour.
C'est celui d'un sculpteur qui expose ses oeuvres en plein air.
Mais comme je ne pouvais pas entrer chez lui,
j'ai du faire les photos par dessus la barrière du jardin.
Il faut parfois savoir prendre des risques...
J'aime bien le damier et vous ?




 

"La sculpture, comme tous les arts, est une voie royale pour connaître le monde et en percer les secrets".

Olivier Delahaye


Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bo,jourJe ballade depuis un grand moment sur vos 2 blogs ,je me régale !!Je suis marseillaise de naissance, habitant Auriol mais folle de Jardin, j'ai un coup de coeur pour TRANS EN  PROVENCE - vous devinerez pourquoi !!Et aussi, assez chauvine, folle de la Provence , elle est si belle !!A bientôtMonique
Répondre
T
ben là il faut jouer les Arthus Bertrand..pour photographier du ciel !
Répondre
N
magnifique ....Tout celà me fais rêver nous qui ne partons jamais ....Bizzz et merci de ta visite sur mon blog
Répondre
C
BONJOUR NADINE,j'adore les sculptures de jardins, comme il est dommage que tu n'es pas pu rentrée, car tu nous aurais gâtée encore plus.En tout cas, pas souci, ton blog me plait beaucoup GROS BISOUS RISETTE
Répondre
J
nous somes allés avec D2D2 il y a peu de temps à toutouril y avait beaucoup de mondepas de trace de ce jardin pas très coutumier, mais assez particulierà voir de plus prèsbisesjupi
Répondre