Sur le plateau de Valensole...

Publié le par Nadine


J'ai pris cette photo en août 2004 sur le plateau de Valensole.
Les lavandes avaient été coupées. Le cabanon au loin m'a inspiré.



"Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs".

Jean Giono "L'iris de Suse" 1970

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
belle photo pascale
Répondre
T
ouieffectivementC'est Ailleurs!! comme je les aime ces " ailleurs "!
Répondre
P
Un beau bonjour Nadine, cela fait un bon moment déjà !! comme si on s'était perdue de vue ces derniers temps. Voilà je vois que tu as aussi régulière sur tes deux blogs je pense que je vais venir sur celui-ci j'aurai plus de temps à lire certains de tes articles car avec tous les blogs où je passent le temps me manque :)) j'espère que tout va bien de ton côté, donne-moi de tes nouvelles si tu le veux.J'adore cette photo, oui elle a quelque chose de paisible qui s'y dégage. J'aime tout... la forme des nuages, la terre, les cailloux, la cabane, etc. elle est vraiment superbe!Au plaisir Nadine et merci de ton passage chez moi, Pensée
Répondre
N
C'est une photo magnifique nadine,je l'aime beaucoup.A+
Répondre
~
Cette photo est superbe!Je connais la région, Valensole, Riez, Gréoux...
Répondre